Signatures électroniques avec tablettes et écrans de signature Wacom


Wacom – spécialiste des solutions innovantes

Depuis sa création en 1983, Wacom s’est imposé comme leader sur le marché des tablettes de signature. Nous avons pour objectif de rendre les processus de travail à l’ordinateur plus naturels et plus ergonomiques.

Les idées innovantes de Wacom et les applications avant-gardistes que sont les signatures manuscrites électroniques prennent de plus en plus d’importance dans les échanges commerciaux. En tant que leader mondial des tablettes de signature et précurseur de nombreux produits tels que l’écran de signature, nous proposons à notre clientèle commerciale des solutions innovantes destinées à optimiser leurs flux de travail. Nous nous concentrons sur un traitement plus souple des technologies informatiques ainsi que sur un large éventail d’applications, avec pour mission de créer une parfaite harmonie entre l’utilisateur et son environnement technique.
Le crayon et le papier d’antan ont été remplacés par le stylet et l’écran. Capables de capturer les idées, ces dispositifs innovants servent également d’outil de communication et d’expression de la personnalité. Le stylet constituant l’outil essentiel de la conception graphique, Wacom s’est attaché à poursuivre son développement.
Notre portefeuille de produits actuel intègre une technologie électromagnétique brevetée qui nous permet de développer des dispositifs de saisie informatique sensibles à la pression, fonctionnant sans fil ni pile, pour un maximum de flexibilité et de mobilité. Les professionnels comme les amateurs sont convaincus par l’efficacité de cette technologie révolutionnaire.
Et ce n’est pas un hasard si l’on considère que Wacom est tant réputé pour son savoir-faire technique que pour la qualité exceptionnelle de la conception, de la fonctionnalité et de l’ergonomie offertes par ses dispositifs. Autant de raisons qui expliquent notre succès en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

De plus en plus clients issus de secteurs différents sont séduits

Aujourd’hui, nombreux sont les clients qui font confiance aux solutions commerciales innovantes de Wacom, et ce quelque soit leur secteur d’activité. Ainsi, nous comptons parmi nos clients des entreprises de télécommunication réputées, mais aussi de grands groupes bancaires et des sociétés de taille importante. De même, les administrations ont découvert les avantages de la technologie Wacom, tout comme les utilisateurs particuliers. Outre son caractère convivial, le portefeuille Wacom séduit les utilisateurs par une conception attrayante et une utilisation efficace du temps permise par des produits élaborés.
Diversité des produits Wacom

Le portefeuille de produits Wacom comprend les écrans de signature innovants, les tablettes de signature ainsi que les stylets.
Les écrans de signature permettent non seulement aux utilisateurs d’ajouter leur signature manuscrite aux documents, mais aussi de créer des présentations plus interactives, capables de capter l’attention du public. Le stylet permet, quant à lui, de valoriser les présentations en ajoutant directement sur l’écran de 15 à 22 pouces des notes manuscrites, esquisses ou annotations.

Produits Wacom disponibles

L’éventail d’applications des solutions de signature Wacom est très large. Ainsi, vous pouvez rencontrer des tablettes de signature ou des écrans de signature Wacom dans votre banque, chez les commerçants ou chez votre opérateur de télécommunication. Découvrez les flux de travail eSignature efficaces présentés par les différents scénarios d’utilisation.

En savoir plus

Que vous préfériez consulter la vidéo dans laquelle nous avons répertorié plusieurs scénarios d’utilisation ou que vous soyez à la recherche d’un segment de marché spécifique, vous trouverez ici ce que vous cherchez. Afin de vous montrer comment nos solutions fonctionnent dans une situation réelle, nous avons tiré quelques exemples des secteurs des banques, des points de vente, de l’administration publique, des hôtels et de la santé. Découvrez comment les solutions eSignature de Wacom ont permis à nos clients de gagner du temps et d’économiser de l’argent dans les secteurs d’activités les plus divers. Vous trouverez de précieuses informations pour choisir votre solution eSignature.

Electronic signatures with signature pads and displays from Wacom


Wacom – specialist for innovative solutions

Since our foundation in 1983, Wacom could establish itself as the market leader for signature pads. Our goal is to make working processes at the computer more natural and ergonomic.

The innovative ideas of Wacom and pioneering applications stand for themselves

Electronic, handwritten signatures become more and more important in business. As a world-leader for signature pads and pioneer of numerous products such as the Signature Display, we offer innovative solutions enabling our business customers to optimize their workflows. Focus is on a more flexible handling of computer technology as well as a broader range of applications. At the end, it is about creating a perfect harmony between the user and his technical environment.

What has been pen and paper in former times is pen and display nowadays, capturing ideas and acting as tool for communication and expression of personality. Here, the pen has been the central tool for graphics design; Wacom has committed itself to developing the pen further.

Our current product portfolio incorporates a patented, electromagnetic technology. This results in pressure sensitive computer input devices without battery or cable, offering highest flexibility and mobility. Professionals as well as amateurs are convinced of this groundbreaking technology.

This is no coincidence as Wacom convinces by its technical Know How as well as with high-quality design, functionality and ergonomics – one of the main reasons for our success in Europe, Asia and North America.

More and more enthusiastic customers from different industries

Today, numerous customers from different industries rely on the innovative business solutions made by Wacom. Among them are well-known telecommunications companies as well as large banks and corporations. Also, public authorities have discovered the advantages of Wacom’s technology. For private users also it offers several benefits. Arguments for Wacom portfolio are, besides the ease of use, the appealing design as well as the efficient use of time that is possible thanks to the elaborate products.

Wacom’s product variety

Wacom’s product portfolio includes the innovative Signature Displays, the Signature Pads as well as Pens.
The Signature displays not only enable users to add their handwritten signature to documents, they also help to create presentations that are more interactive and catching for the audience. With the help of the pen, handwritten input can be added directly on the 15 to 22 inch screen, enriching presentations with sketches, notes or mark-ups.

MEDIT Health Innovation, Vicenza – Italy

10-11 Aprile 2014, MEDIT Health Innovation, Vicenza – Italy

Incontra Wacom al MEDIT 2014, evento di riferimento dedicato all’innovazione del settore medico-sanitario con un focus particolare sui temi inerenti: la Telemedicina, la Cartella Clinica Elettronica, la centrale operativa Socio-Sanitaria e il Fascicolo Sanitario Elettronico.
Read more

Wacom wins Red Dot Award for Signature products

For the first time, Wacom has won the coveted design award from Red Dot for two of its Signature products. Both the Signature Pad STU-530 and the Signature Display DTU-1031 convinced the 40 member expert panel of their outstanding product design, beating off competition from over 4,000 other entries.
Read more